Conversion de la BMW S1000RR par Hornig
18.07.2012 - Lifting en noir mat Nous présentons notre dernière conversion 2012 de la
BMW S1000RR. Il a fallu modifier quelques pièces pour le lifting de la version 2012 de la BMW S1000RR et d’autres pièces ont été conçues de nouveau complètement. À part quelques changements techniques, la plus petite pièce de l’arrière est très accrocheuse quand vous la comparez aux versions 2010 et 2011.
Pour se protéger de la meilleure façon possible, nous avons installé des dispositifs anti-chute pour moteur et pour fourche. Nous utilisons également un bouchon de remplissage d’huile doré pour protéger l’huile du moteur contre les étrangers. La conception entière est basée sur le noir mat et or.
Le système repose-pieds réglable en noir anodisé par Gilles Tooling était un absolu dans ce cas-ci. Pour attacher facilement la moto quand vous la transportiez, nous avons installé notre porte poignée et comme rehaussement, l’embrayage et le levier de frein sont dorés ainsi que des dispositifs de réglage de fourche. Pour un optique encore plus meilleur, nous avons fixé notre écran de refroidisseur d’huile et un support de plaque d’immatriculation plus petit.
Pour une finition parfaite, nous avons utilisé un pare-brise noir MRA Racing et un pot d’échappement noir mat AC-Schnitzer Stealth pour rendre le son aussi bien que la peinture noir mat.
Quelques petits détails comme les autocollants carbone et doré en association avec notre long sabot moteur PRV et notre siège altéré avec une couture dorée ont raffiné notre conversion de la S1000RR 2012.
Protège anti-chute pour moteurProtège anti-chute fourcheBouchon de remplissage d’huileSystème repose-pieds noirPorte poignéeLevier de frein et d’embrayage doréRéglage de fourche doréÉcran de refroidisseur d’huileSupport plaque d’immatriculation
Pare-brise Racing MRA noirPot d'échappement AC-Schnitzer StealthAutocollant carboneSabot moteur GRP longModification de Siège Retour aux nouveautés