BMW R1200R conversion par Hornig
20.05.2015 - avec plus de confort et individualité Nous avons voulu donner un peu plus de confort et sécurité à notre
BMW R1200R LC 2015 en comparaison du roadster original et en outre nous avons ajouté un peu d'espace de rangement pour la prochaine escapade.
Le pare-brise Touring Vario avec son spoiler réglable donne plus de protection de vent aussi aux conducteurs assez grands et nos sièges modifiés offrent plus de confort, aussi pendant des virées longues. De plus, nous avons installé nos repose-pieds surbaissés en combinaison avec l'extension de levier de vitesses et l'élargisseur de pédale de frein pour augmenter l'angle de genou du conducteur.
Pour recevoir plus d'espace de rangement nous avons utilisé notre sacoche de réservoir (23 litres) et notre sac arrière (réglable de 8 à 16 litres). Cela signifie presque 40 litres de volume avec seulement deux de nos produits.
Plus de protection et sécurité sont crées par notre klaxon Magnum Wolo qui est plus fort que le klaxon original et par notre protège-culasse pour le moteur boxer. Les extensions de rétroviseurs assurent que vous voyez plus que vos épaules dans les rétroviseurs et la semelle élargie pour le béquille latérale permet garer votre moto presque partout.
Plus de particularités sont par exemple nos embouts en acier inoxydable et beaucoup d'autres caches en aluminium.
L'échappement Remus HexaCone Titane améliore le plaisir de conduite par son son magnifique et bien sûr il donne plus de puissance à votre R1200R.
Pare-brise Touring VarioModifications siègeRepose-pieds surbaissésExtension de levier de vitesses et élargisseur de pédale de frein Sacoche de réservoirSac arrièreKlaxon Magnum WoloProtège-culasseExtensions de rétroviseursSemelle élargie pour béquille latéraleEmbouts en acier inoxydablebeaucoup de caches en aluminiumÉchappement Remus Retour aux nouveautés