Conversion BMW R1250RS de Hornig
20.04.2020 - une moto Sport/Touring sur un nouveau niveau Qu'est-ce qu'on attend d'une moto Sport/Touring comme la
BMW R1250RS ? Au total, probablement une combinaison cohérente et réussie du confort Touring et des influences sportives. Par notre conversion, la moto arrive à un nouveau niveau pendant des voyages aussi que sur le circuit.
Une position assise décontractée est essentielle, non seulement pour des tours plus longs. Pour assurer cela, nous avons monté notre
rehausseur de guidon à l'aide duquel le guidon est levé de 25mm. Les
extensions de rétroviseur permettent une meilleure vue à l'arrière et ainsi augmentent la sécurité pendant le trajet. Grâce à notre conversion, la moto dispose d'un
pare-brise ZTechnik et ainsi ne seulement d'une aérodynamique améliorée ce qui est créé par la forme « V », mais aussi d'un niveau de bruit très bas. De plus, grâce au pare-brise plus grand, vous avez une position assise plus confortable que sur la
BMW R1250RS d'origine.
Aujourd'hui, la carte de route digitale est toujours présente sur la moto. Notre
support GPS avec des adaptateurs pour des systèmes GPS Garmin garantit que le GPS soit dans le champ de vision. Notre
feuille protectrice évite des rayures sur votre écran Connectivity. Le
siège joue un rôle important non seulement sur des voyages longs et pour cela, notre
modification de selle est une garantie pour un confort du siège maximum. Une
sacoche de réservoir de 25 litres avec le
support correspondant est un accompagnateur d'excursion propre. Le
support topcase est toujours prêt à porter un topcase Givi Monokey. L'
extension de pédale de frein assure plus d'antidérapance pendant la procédure de freiner. La
protection de la fourche et la
protection du cardan ont une symbiose parfaite en ce qui concerne la protection de votre moto.
La
protection de radiateur protège votre radiateur contre des salissures et des insectes. Notre
bouchon réservoir d'huile noir anodisé peut seulement être ouvert à l'aide d'une clé Allen ou Torx. Grâce à notre
extension du garde-boue avant, des saletés et des dommages causés par des chutes de pierres deviennent un souvenir du passé. À l'aide de notre
extension de béquille latérale, la
BMW R1250RS a une position sécure sur tous les terrains et grâce à notre
extension du levier de vitesse, le levier de vitesse a une surface plus grande. L'installation de notre
couvercle centre roue arrière ne seulement signifie une amélioration visuelle, mais cela exerce aussi une influence sur le refroidissement en optimisant le courant d'air. Plusieurs de
couvercles en aluminium pour le cadre et le
couvercle pour le réservoir d'huile à frein de la
BMW R1250RS font une différence énorme en ce qui concerne l'apparence optique de la moto.
Finalement, des
autocollants de décoration en
argent et en anthracite, des
autocollants de jante en argent, les
indicateurs de carénage LED et l'
échappement Remus Black Hawk contribuent à notre conversion
BMW R1250RS.
Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:
Échappement Remus Black HawkExtension de levier de vitessesExtensions de MiroirCouvercle centre roue arrièreRehausse de guidonSemelle élargie pour béquille latéraleCaches Cadre (Montage Moteur) arrièreCaches Cadre (Montage Moteur)Couvercles Montage de SuspensionCouvre châssis gaucheKit de protection bras de fourcheÉlargisseur de Pédale de FreinCouvres Cadre ArrièreCouvercles du pivot du bras oscillantCouvercle pour réservoir d'huile à freinBouchon réservoir d'huile avec logoProtection pour radiateurModifications siège avant & arrièreMontage de la valise-AluminiumZTechnik Pare-briseSupport GPSAutocollants de JanteBandes décorativesKit de feuilles protectrices-Connectivity displayClignotants de Virage LED pour CarénageSacoche de réservoir EA118Caoutchouc Anti-Chute pour CardanExtension d' Aile Avant Retour aux nouveautés