En raison des frais de douane, aucune soumission de sièges provenant de pays non membres de l'UE ne peut être acceptée ! Si vous devez envoyer votre siège depuis l'extérieur de l'UE, nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de vous proposer notre service "nouvelle housse pour siège".
Si votre housse de siège est endommagée ou usée, nous pouvons équiper votre siège d'une nouvelle housse.
Par exemple, si vous faites rembourrer votre siège conducteur par nos soins, il peut également être judicieux, pour des raisons visuelles, que le siège passager soit recouvert du même cuir artificiel afin que le résultat global soit harmonieux.
Par défaut, nous utilisons du cuir synthétique noir antidérapant et des coutures noires pour la housse de siège (d'autres couleurs sont également possibles). Plusieurs couleurs ou différents types de cuir synthétique, lettrage et autres personnalisations sont possibles moyennant un supplément.
La housse de siège d'origine doit être retirée pour l'installation, c'est pourquoi elle ne doit pas être collée à l'âme en mousse! Vérifiez si la housse peut être retirée de l'âme en mousse! Pour ce faire, pincez la housse entre le pouce et l'index et essayez de la soulever (voir figure 2). Attention : si la housse est collée, une nouvelle housse de siège ne peut être réalisée que dans le cadre d'une conversion de siège (voir conversion de siège (siège monobloc) / conversion de siège (siège en deux parties)) !
Votre siège sera modifié - il doit être envoyé à nous!
Le changement prend environ 2 semaines.
Les illustrations du service "nouvelle housse pour siège" en sont des exemples!
Le fait qu'une couture doive être travaillée ou non dépend de l'état du siège.
Notre tapissier rendra la nouvelle housse similaire à la housse d'origine dans la mesure du possible.
Nous ne pouvons pas accepter les...
Nous ne pouvons pas accepter les...
Par défaut, nous utilisons du cuir synthétique noir...