Les feux additionnels sont de plus en plus populaires, la raison principale de leur utilisation croissante est la sécurité- “Mieux voir et être vu”. Bien positionnés et ajustés (afin d'éviter d'éblouir les motocyclistes roulant en face de vous…) ils amélioreront nettement votre visibilté durant la nuit et dans toutes les conditions climatiques. De plus, lorsque vous les allumez en plein jour, ces feux vous renderont plus visibles pour les autres motocyclistes; Un énorme gain en termes de sécurité passive.
Le kit de fixation (NSW.07.004.10400/B) vous permet de monter les feux additionnels à la côté droite et gauche sous le garde-boue avant. Ainsi, il est possible de monter les feux additionnels aussi si vous n'avez aucun pare-choc installé sur votre moto.
Pour le montage des feux additionnels sur des tubes avec un diamètre de 22, 26, 27 ou 28 mm vous pouvez utiliser nos colliers lumineux pour pare-chocs (NSW.00.004.13000/B).
Instructions d'Installation Feux Additionnels
Instructions d'Installation Kit de Fixation
Le kit de montage pour les feux supplémentairs peut également être installé en combinaison avec nos pare-chocs de carénage.
Si le câble positif des phares est trop court pour votre moto, vous pouvez le rallonger avec notre article S23004138. Nos serre-câbles (articles 3800105 / 3800115) sont également utiles pour le montage des phares.
Cet indicateur séquentiel à LED, avec ses LED qui brillent...
Ces feux auxiliaires universels dotés de la technologie LED...
Qu'il soit orange ou revêtu spécialement (Chrome). Le revêtu...