Disponible en trois versions, avec des capacités de 52 LT (TRK52N), 46 LT (TRK46N) et 33 LT (TRK33N), les nouvelles valises TREKKER sont la meilleure solution pour les motos équipées avec des tuyaux d'échappement uniquement sur un seul côté. En collant le plus petit sac à côté avec le tuyau d'échappement et le plus grand sur l'autre côté, dans plusieurs cas vous pouvez résoudre le problème de l'a symétrie (un problème que vous pouvez rencontrer en utilisant des sacs de coté traditionnels). Grâce à des sélecteurs spéciaux placés à l'intérieur des sacs vous pouvez convertir chaque version soit, à ouvrir complètement tout le couvercle ou uniquement la plus petite ouverture d'en haut (très pratique pour un accès rapide aux éléments du sac, en évitant tout de renverser malencontreusement tout le contenu). Taillés minutieusement dans du papier d'acier, ces sacs ne sont pas uniquement spécifiques aux motos enduros mais Ils peuvent également être un accessoire de luxe sur les motos élégantes. Cette diversité particulière vendue dans un seul et unique forfait combiné à sa capacité d'être utilisée comme une valise sur les plaques Mono-clé, donne au client l'opportunité de choisir la meilleure combinaison pour fixer sur la moto afin de s'adapter à ses besoins d'espace.
Ne s'adapte pas sur la fixation originale de la topcase et la valise latérale BMW. Vous aurez également besoin de la fixation de la topcase et de la valise latérale GIVI. Consultez notre article "Fixation topcase" ou "Fixation valise latérale"!
Remarque : Il est possible d'équiper jusqu'à trois valises GIVI (valises latérales / top cases) avec la même serrure, de sorte qu'une seule clé suffit pour ouvrir et fermer les différentes valises. Ce kit de serrures en 3 pièces peut être commandé sous le numéro d'article SL103. Les serrures doivent être remplacées par le client.
Nouvelle valises latérales Trekker Outback, avec structure...
Le système de montage pour les valises Givi Mono-clé peut...
Nouvelle valises latérales Trekker Outback, avec structure...