Nous ne pouvons pas accepter les envois de sièges en provenance de pays non membres de l'UE en raison des frais de douane encourus. Si vous devez nous expédier votre siège depuis l'extérieur de l'Union européenne, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer notre service "rééquipement d'un siège chauffant".
Installation d'un siège chauffant à 2 niveaux (15 W/30 W) pour les sièges qui n'ont pas de chauffage de siège en standard.
Possible uniquement en position conducteur ou en position conducteur et passager.
La housse de siège d'origine doit être retirée pour l'installation, c'est pourquoi elle ne doit pas être collée à l'âme en mousse! Vérifiez si la housse peut être retirée de l'âme en mousse! Pour ce faire, pincez la housse entre le pouce et l'index et essayez de la soulever (voir figure 4). Attention : si la housse est collée, le chauffage du siège ne peut être installé qu'en combinaison avec une conversion de siège (voir conversion de siège (siège monobloc) / conversion de siège (siège en deux parties)) !
Après l'installation d'un siège chauffant, le câble d'alimentation électrique est acheminé sous la coque du siège (environ 20 cm de long avec connecteur). Vous recevrez un câble de connexion d'environ 120 cm de long avec un interrupteur à bascule intégré rond à deux niveaux (diamètre d'environ 20 mm) pour chaque position de siège chauffant. Le raccordement au système électrique de votre moto doit être réalisé par un atelier spécialisé, des connaissances en électronique moto sont requises ! Un schéma de circuit est inclus.
Le siège chauffant sera installé sur votre siège - Vous devez l'envoyer!
Le changement prend à peu près 2-3 semaines.
L'illustration du passage du câble de raccordement est un exemple. L'emplacement de l'œillet peut varier selon le siège et le modèle.
Ce dossier amovible offre au passager un confort et une...
Nous ne pouvons pas accepter les...
Par défaut, nous utilisons du cuir synthétique noir...