Caoutchouc noir.
Bouchon de rechange pour le trou d'inspection en qualité d'origine. Remplace la prise souvent fissurée ou même manquante.
Le trou d'inspection est situé sur le côté gauche du bloc moteur et permet de regarder le volant moteur pour vérifier l'état de l'allumage. Le bouchon du trou d'inspection est un composant petit mais important qui sert à fermer le trou d'inspection. Cela protège les pièces rotatives à l'intérieur, ainsi que les marquages (0 = OT, S = temps d'allumage 6°t, Z ou F = allumage avancé 32°) de la contamination. Le bouchon est facile à installer et assure une étanchéité fiable et durable.
Prix par pièce.
BMW R 50/5, R 60/5, R 75/5, R 60/6, R 75/6, R 90/6, R 90S, R 60/7, R 75/7, R 80/7, R 80RT, R 80, R 100/7, R 100S, R 100RS, R 100RT, R 100CS, R 45, R 65, R 65LS, R 80G/S, R 80ST, R 65GS
Monolever R 65, R 80, R 80RT, R 100RS, R 100RT
Paralever R 80GS, R 100GS, R 80GS PD, R 100GS PD, R 80R, R 100R, R 100R Mystic, R 80GS Basic
Chaîne de distribution Simplex
À partir les modèles /7...
Tendeur de chaîne Duplex
Pour tous les modèles /5, /6,...
Tube de tige de culbuteur en acier inoxydable
Pour les...