En raison de sa puissance de sortie élevée grâce à la faible résistance interne, cette batterie au lithium démarre rapidement les motos. De plus, il se caractérise par une faible auto-décharge.
- pas de perte de capacité sur la durée de vie
- longue durée de vie
- temps de chargement rapide
- manipulation sûre
- aucun entretien requis
- tension de décharge stable grâce au système de gestion de batterie intégré (BMS)
- affichage de l'état de charge intégré
- la batterie ne peut pas fuir
Toutes les batteries doivent être chargées avant la première utilisation. Les batteries au lithium ne peuvent être chargées qu'avec un chargeur approprié (celui-ci ne doit pas fournir plus de 15 V dans aucun mode, par exemple la référence 90018).
BMW R100 (81-84), R100/7 (76-78), R100CS (80-84), R100GS (86-96), R100RS (76-92), R100RT (78-96), R100S (76-80), R45 (78-85), R50 (69-73), R60/5 (69-73), R60/6 (73-76), R60/7 (76-80), R65 (78-93), R65G/S (87-92), R65LS (81-85), R75/5 (69-73), R75/6 (73-76), R75/7 (76-79), R80 (77-80), R80 (84-93), R80G/S (80-87), R80GS (87-98), R80R (91-94), R80RT (82-95), R80ST (82-85), R90S (73-76), R90/6 73-76)
L'énergie extraite d'une batterie doit être reconstituée immédiatement. Les batteries commencent à se sulfater (à se détruire) à 12,4 volts. Si vous conduisez peu, veuillez vérifier la batterie toutes les 6 semaines et veillez à la recharger à partir de 12,5 volts - sinon il y a un risque de perte de performances et une durée de vie considérablement réduite! Connectez les véhicules saisonniers à un chargeur d'entretien adapté !
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