BMW F800R

04.01.2012 - Nouveautés par BMW Motorrad 2012

BMW F800R - Nouveautés 2012

Depuis son lancement sur le marché en 2009, la BMW F800R est l’une des plus célèbres motocyclettes pour ceux qui attachent l’importance au côté sportif et à une maniabilité facile. De plus, ce modèle possède un faible taux de consommation de carburant. BMW donne à la F 800 R 2011/2012 quelques modifications visuelles.

En termes de technique, elle possède toujours les avantages précédents qui sont attendus chez la BMW F800R. Assez de conduite assure comme auparavant, le refroidissement liquide du bi-cylindre à plat avec la technologie quatre valves à une capacité de 798 cc. Et vous n’avez pas à partir sans les bonnes caractéristiques à l’avenir, comme le fantastique pouvoir d’attraction, la faible consommation et la réaction spontanée. De plus, le moteur fournit une puissance de 64 Kw/87 bhp à 8000 rpm avec un torque de 86Nm à 6000 rpm.

La nouvelle BMW F 800 R apparaît avec un design sportif qui met l’accent sur l’agilité et le dynamise de ce modèle en plus. Les sections avant de la finition latérale qui agit également comme un protège refroidisseur et les garde-boues avant sont laqués dans la couleur respective. Pour mettre en valeur le côté sportif de la motocyclette, le ressort de l’amortisseur arrière a été peint en rouge. Le forfait inclut aussi un pare-brise peint dans la couleur du châssis et des clignotants blancs.

À partir de Décembre 2011/2012, en Europe, vous pouvez choisir entre les trois combinaisons de couleur. L’automobiliste dynamique choisit le blanc Alpin/laque satinée Noir. Pour ceux qui l’aiment plus remarquable, ils peuvent choisir Magma rouge/ Blanc aluminium métallique mat et une noble touche assure l’argent Minéral métallique. Donc, il y toujours quelque chose pour chaque goût!

Les points forts de la nouvelle BMW F800R:
- agile, sportive et dynamique la Naked Bike
- Bi-cylindre à plat au refroidissement du liquide avec une capacité de 798 cc, la technologie 4 valves, un suiveur de came DOHC valve de conduite et une superbe masse d’équilibrage
- Rendement 64 Kw/87 bhp à 800 rpm, torque 86 Nm à 600 rpm
- un maximum plaisir de monter sur les routes de campagne grâce au super-pouvoir d’attraction
- Collecteur à injection avec contrôle moteur électronique
- Cadre en aluminium dur de torsion et double bras oscillant
- Poids à sec/poids sur route: 177/199 kg
- Réservoir d’essence placé sous le siège pour un centre de gravité optimal
- système de freinage puissant et à haute performance Brembo, optionnellement avec BMW Motorrad ABS
- Nouveau: sections de finition avant latéral en couleur du châssis
- Nouveau: Garde-boue avant en couleur châssis
- Nouveau: Ressort de l’amortisseur arrière laqué en rouge
- Nouveau: Pare-brise sport en couleur du châssis (maintenant en standard)
- Nouveau: Clignotants de virage blanc (maintenant en standard)
- Nouveau: Combinaisons de couleur en blanc Alpin/laque satinée Noir, Magma rouge/ Blanc aluminium métallisé mat et argent Minéral métallisé




BMW F800R 2012Image ImprimableBMW F800R 2012Image Imprimable
BMW F800R 2012Image ImprimableBMW F800R 2012Image Imprimable






Retour aux nouveautés