Conversion de la BMW R1200GS par Hornig
08.05.2012 - le Tourer personnalisé Nous introduisons ici, notre dernière conversion d’une
BMW R1200GS un modèle de l’année 2012 qui sera peut-être le dernier Boxer refroidi par air de la Série GS fabriqué par BMW Motorrad. Le but était de montrer ce que vous pouvez faire avec une R1200GS avec des produits autorisés uniquement sur la route de notre gamme de produits actuels.
Le premier incontournable était un nouveau pare-brise ZTechnik ayant EG/ABE (Homologation Européenne) d’une hauteur de 49cm et un largeur de 45cm pour améliorer le confort et l’ergonomie de la R1200GS. Le guidon était fabriqué plus haut et plus près de l’automobiliste avec nos élévateurs de guidon de 20mm et afin d’améliorer la vue arrière une extension de rétroviseur était également installée.
Nous avons aussi utilisé nous élargisseurs de frein et de levier de vitesse pour améliorer les freins et le confort du changement de vitesse aussi bien qu’un élargisseur de béquille latérale pour s’assurer que la R1200GS se tiendra debout là vous voulez.
Pour protéger l’automobiliste et le passager contre les saletés et les éclaboussures, nous avons utilisé le garde-boue tout neuf PUIG combiné avec les panneaux latéraux en noir mat.
Notre forfait confort et ergonomie était complété avec un siège personnalisé et d’un sac arrière avec un volume allant jusqu’à 16 litres.
Le deuxième plus grand sujet pour la conversion de cette R1200GS était la protection et la sécurité. Pour cette raison, nous avons fixé les protections d'anti-choc de fourche et de cardan aussi bien que le superbe pare-choc ZTechnik.
Le klaxon Nautilus assure que vous n’êtes pas ignoré dans des situations dangereuses, le bouchon de remplissage d’huile fournit un accès non-autorisé au moteur et l’écran du refroidisseur d’huile rends le nettoyage plus facile.
Pour l’individualisation détaillée, nous avons utilisé le matériel Fibre de Carbone. Le conduit d'air en Fibre de Carbone et les carénages latéraux donnent à cette R1200GS un look unique. Beaucoup de petits produits usinés en aluminium, tournés et anodisés comme les embouts Telelever, les protèges Bras-oscillant, le cache moyeu au centre de la roue arrière, le protège cadre et les embouts de fourche mettent en valeur le design entier de la motocyclette.<.
Le son nécessaire et le look plus puissant pour notre GS mat noir sont fournis par le pot d’échappement Sebring Phantom avec un DB-Eater détachable.
Confort et Ergonomie:Pare-brise ZTechnikÉlévateurs de GuidonExtension de RétroviseurÉlargisseur de Pédale de FreinExtension du Levier de VitesseÉlargisseur de Béquille LatéraleGarde-boue PUIG en Résine ABSPanneaux de Remplissage de CadreSiège Avant et Arrière ModifiéSac Arrière et Siège ArrièreProtection et Sécurité:Pare-chocs de FourchePare-choc de CardanPare-chocs ZTechnik DOHCKlaxon NautilusBouchon de Remplissage d’Huile avec EmblèmeProtection de Refroidisseur d’HuileIndividualisation:Conduit d’Air en CarbonePanneau Latéral en CarboneBouchons TeleleverCouvre Pivot du Bras OscillantCache du Centre de Roue ArrièreCache ChâssisCache Tête de Fourche Retour aux nouveautés