Photos du Jours de BMW Motorrad
11.07.2012 - à Garmisch Partenkirchen Les Jours BMW Motorrad sont déjà terminés et cette année, ont attiré environ 35,000 des fans de la motocyclette BMW venant de l’Allemagne et du monde entier. Les motocyclistes ont fait le trajet de très loin et entre autres, les États-Unis, la Mongolie et Taiwan.
C’est certain qu’il n’y avait pas de monotonie du 6-8 Juillet au pied de la Zugspitze. BMW Motorrad a offert une exposition sur la gamme entière des modèles, incluant l’avant-première mondiale de deux nouveaux modèles la
BMW F 700 GS et la BMW F 800 GS, la version améliorée de la
BMW S 1000 RR, la
BMW G 650 GS Sertao et les deux
maxi scooters. Dans la tente Classique on avait exposé des modèles antiques extraordinaires, qui ont certainement réveillé quelques souvenirs..
Les fans de Chris Pfeiffer ont eu un spectacle de cascade absolument magnifique. La légende du Freestyle a dansé avec sa
F 800 R et aussi la
K 1600 GT s’élève en l’air sans peine. Les acrobates de motocyclette Lukas Weis, Frantisek Maca et Samuele Dottori ont démontré de vrais talents dans un spectacle captivant avec des sauts incroyables et des retournements.
Pour la randonnée parmi les motocyclistes de BMW, il y avait des présentations par Michael Martin et Ramona et Herbert Schwarz aussi bien que des informations considérables sur les produits pour véhicule et chauffeur, équipements et destinations.
Les fans du sport automobile ont eu l’occasion pour rencontrer les professionnels des sports mécaniques et de recueillir les autographes. On pouvait aussi admirer la version de course automobile de la
S 1000 RR.
Celui qui était intéressé dans une course d’essai, était capable de tirer profit des motocyclettes Husqvarna incluant la Husqvarna NUDA 900 sur la Piste Hors-sentier dans la campagne Bavaroise. Il en valait la peine de voir la parade classique le Vendredi aussi bien que le défilé de motocyclette traditionnel avec beaucoup de modèles extraordinaires et remis en état avec amour.
Dans la tente de la fête, vous pouvait laisser s’amenuiser le jour mouvementé avec des nourritures excellentes et des groupes magnifiques et parler avec d’autres automobilistes sur les nombreuses impressions.
Il y avait trois jours inoubliables à Gramisch-Partenkirchen et: « Après les Jours BMW Motorrad il y a les Jours BMW Motorrad » ! À l’année prochaine.
Retour aux nouveautés