Conversion BMW RnineT de Hornig

23.02.2018 - design individuel pour le chic modèle Heritage

La BMW RnineT est une des plus populaires motos de BMW et est, grâce à sa composition facile, la base parfaite pour une conversion individuelle. Pour cela, nous avons commencé de créer notre propre RnineT unique pour montrer des produits particuliers pour la RnineT et pour démontrer qu'on peut transformer une RnineT "normale" en un vrai point de mire à l'aide d'un peu de l'habileté et créativité.
La base de notre conversion est une BMW RnineT (année de construction 2015 ; 38,000 km). Nous avons laqué le réservoir et le garde-boue avant de la RnineT dans le couleur tendance vert kaki mat. Le garde-boue arrière, que nous avons monté sur notre RnineT pour créer une meilleure protection contre l'eau pulvérisée et des pierres, a aussi été laqué en vert kaki mat. Le siège de la RnineT a été modifié, revêtu avec du nouveau cuir noir et équipé de l'inscription "nineT" grise sur les deux côtés. Puis, nous avons construit un nouveau part arrière individuelle qui était adapté à la forme du nouveau siège. Le nouveau part arrière de la moto n'inclut aucun support de plaque d'immatriculation et pour cela souligne l'apparence puriste de la RnineT. Pour remplacer le support de plaque d'immatriculation original à l'arrière, nous avons installé notre support de plaque d'immatriculation latéral. Nos couvercles latéraux Retro en aluminium sont un vrai point culminant sur notre RnineT. Les couvercles non seulement sont une protection contre l'eau pulvérisée et la salure, mais aussi donnent une apparence spéciale et classique à la moto. Pour équiper notre RnineT d'un son puissant nous avons monté notre échappement Remus Hexacone noir et le collecteur d'échappement était enveloppé d'une protection contre les surchauffes spéciale noir. Ce faisant, l'échappement complet de notre RnineT a une apparence très noble. Les renforçages du cadre à les côtés gauche et droite et le couvercle de tuyau d'aspiration ont été revêtu en poudre noir (couleur original : argent) et sont maintenant en très bonne harmonie avec le couleur vert kaki du réservoir et les parts latérales du réservoir en argent. De plus, nous avons monté notre extension de béquille latérale, des protecteurs bras de fourche, des nouveaux clignotants et un nouveau bouchon d'essence sur notre RnineT. En outre, un système repose-pieds a été installé pour améliorer le confort de conduite et nous avons aussi installé un nouveau guidon et des nouveaux rétroviseurs. Un autre point culminant de notre RnineT est l'AC Schnitzer Light Bomb que nous avons monté dans le cercle de phare original après que le cercle de phare était revêtu en poudre en noir. La Light Bomb a un phare LED et produit un éclairage très lumineux, homogène et blanc et ainsi contribue à une sécurité de conduite améliorée. De plus, un nouveau compteur de vitesse et nos leviers de frein et d'embrayage ajustables qui peuvent augmenter le confort de conduite sensiblement ont été installés. Notre couvercle centre roue arrière noir, notre couvercle pour axe de pivot, et nos couvercles noirs pour le bras oscillant, pour le montage moteur et pour le cadre sont fabriqués en aluminium anodisé, couvrent les trous ouverts de la RnineT et ainsi créent une apparence de grande qualité. Le design individuel de notre RnineT est complété par notre protection pour radiateur, notre bouchon réservoir d'huile noir avec l'emblème Hornig et notre bouchon central té supérieur. Pour finir, nous avons équipé notre RnineT des nouveaux pneus avec un profil à crampons léger (Conti TKC70, avant: 120/70 ZR17, arrière: 180/55 ZR17).

Vous trouvez tous les produits que nous avons utilisé pour la conversion ici:

Garde boue en résine ABS
Modification selle
Support de plaque d'immatriculation latéral
Couvercles Latéraux Retro
Remus HexaCone
Bande thermique Silent Sport
Semelle élargie pour béquille latérale
Kit de protection bras de fourche
AC Schnitzer Light Bomb
Leviers de frein et d'embrayage ajustables Synto
Couvercle centre roue arrière
Couvercle pour axe de pivot
Bouchon de bras oscillant droit
Bouchon de bras oscillant gauche
Caches Cadre et Montage Moteur
Caches Cadre
Capuchon pour Cadre côté droite
Protection pour radiateur
Bouchon réservoir d'huile avec logo
Bouchon central té supérieur
Couvre Cadre Carter


Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable
Conversion BMW RnineT de HornigImage imprimableConversion BMW RnineT de HornigImage imprimable






Retour aux nouveautés