La nouvelle BMW F900XR
18.11.2019 - la première du genre dans la classe moyenne Une conduite sportive, une manipulation simple et une variété d'options d'équipement. Ces caractéristiques sont directement associées à la nouvelle BMW F900XR, destinée à conquérir le segment des sports d'aventure en enduro de classe moyenne.
Il forme la symbiose parfaite entre ambition sportive et capacité de tourisme durable et transfère habilement les caractéristiques du "grand" S1000XR dans le segment plus petit. Le moteur (77 kW ou 105 ch) a une cylindrée de 895 cm3.
Le dit "embrayage anti-sautillement" est déjà inclus. Pour une charge supplémentaire, vous pouvez également obtenir une plus grande stabilité lors de la décélération en utilisant la régulation du couple de frein moteur (MSR).
Sur le carénage avant, il existe déjà le premier indice que non seulement la sportivité est une caractéristique importante de la F900XR, mais que vous avez également un compagnon fidèle en tournée car le pare-vent peut être réglé à deux positions. En ce qui concerne la conception, la machine Crossover se démarque avec le phare jumeau, qui, en option, convient également à un éclairage de virage adaptatif. De plus, l'option "Headlight Pro" fournit des feux de jour.
Le réservoir de 15,5 litres combiné à la partie arrière courte sont deux exemples d'équipement pour cette moto polyvalente qui combine les deux mondes de la randonnée et de la conduite sportive.
Enfin, les longues déflections des ressorts et le réglage en hauteur du siège garantissent une conduite confortable.
Le départ usine de la F900XR est équipé des deux modes de conduite "Rain" et "Route". Si vous le souhaitez, des réglages supplémentaires concernant le réglage de la suspension peuvent être demandés. La possibilité de connexion entre un smartphone ou un appareil de navigation est inhabituelle pour une moto de classe moyenne et mérite donc d'être mentionnée.
Vous trouvez tous nos produits pour la BMW F900XR ici:
Produits pour la BMW F900XR Retour aux nouveautés