Conversion BMW R1250R de Hornig

25.03.2020 - surprenamment différente

Conversion BMW R1250R de Hornig 


Un compagnon fidèle sur des routes de campagne ou de montagne : c'est comme la BMW R1250R présente soi-même et bien-sûr, la moto profite du moteur Boxer ShiftCam. Nous avons décidé d'optimiser le Roadster avec nos accessoires. Ainsi, nous contribuons au fait qu'on peut conduire sur cette moto BMW Naked Bike d'une manière même plus sécure, confortable et élégamment.

Une amélioration qui est très efficace surtout sur des tours plus longs est notre rehausseur de guidon. Grâce à la position du corps plus droite, vous arrivez à votre destination d'une façon plus décontractée. Cette partie de la moto est aussi valorisé visuellement par notre bouchon central té supérieure. Nos extensions de rétroviseurs garantissent plus de sécurité parce que vous maintenant voyez mieux ce que se passe derrière vous. Le pare-brise ZTechnik que nous avons monté sur la BMW R1250R fait du calme parce que le niveau de bruit du vent est réduit à un minimum grâce à l'aérodynamique parfaite. Une conduite en sécurité est très important et pour cela, notre support GPS avec boule RAM en combinaison avec le raccord 60mm approprié est indispensable en ce qui concerne une vue optimale et illimitée sur votre système GPS. Il en va de même en ce qui concerne votre smartphone et pour cela nous avons aussi monté le support téléphone RAM X-Grip sur la moto. L'écran Connectivity de la BMW R1250R doit être protégé contre des rayures. Nos feuilles protectrices sont une possibilité optimale pour faire cela. Les leviers de frein et d'embrayage ne convainquent seulement grâce à leur design élégante, mais aussi par leur fonctionnalité énorme avec la possibilité de les ajuster dans 6 positions. L'extension de pédale de frein garanti plus d'adhérence grâce à sa surface rainurée. Pour notre Roadster, le confort du siège est essentiel. Pour cela, nous avons rembourré la selle ce qui assure une augmentation du confort considérable. Notre sacoche pour l'arrière ou le siège passager peut être fixé sur le porte-bagage ou la selle du passager et a assez d'espace de rangement pour des excursions. La sacoche peut être agrandi de 8 litres à 16 litres. Nous avons aussi pensé à la sécurité et l'intégrité de la moto et nous avons installé notre pare-chocs en acier inoxydable et notre kit de protection bras de fourche.

Notre protection pour radiateur est très robuste et protège le radiateur effectivement. Vous jouez la sûreté avec notre bouchon réservoir d'huile avec emblème parce qu'on ne peut que l'ouvrir à l'aide d'une clé Allen ou Torx. Grâce à notre garde-boue en plastique ABS, la suspension, l l'échappement et le collecteur sont protégé contre des salissures et des chutes de pierres. Notre extension d'aile avant additionnelle est parfaitement adapté au garde-boue avant. Le support de plaque d'immatriculation que nous avons installé permet une vue plus libre sur la roue arrière. Pour que la BMW R1250 a une position stable sur tous les terrains, nous avons monté notre extension de béquille latérale et l'extension de levier de vitesses avec joints toriques assure une adhérence améliorée. Notre système de repose-pieds avec les repose-pieds Multi adhérence promet plus de confort de conduite. Le couvercle centre roue arrière a, à côté de l'amélioration visuelle de la moto, aussi un avantage pratique : il augmente le refroidissement du cardan grâce à ses trous. Les couvercles du pivot du bras oscillant, le couvre châssis gauche, le couvre pour axe de pivot sur le cardan, les couvercles de montage de suspension, les couvercles de montage de moteur, les caches cadre du montage moteur arrière et les couvercles du cadre arrière couvrent les trous inesthétiques du cadre de la BMW R1250R. Le couvercle pour réservoir d'huile à frein même crée plus d'individualité.
Des autres points de mire de notre R1250R sont finalement nos autocollants de jante universels et l'échappement Remus Black Hawk.

Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:

Arrière-, Sac du siège-arrière
Modifications siège avant & arrière
Couvercle centre roue arrière
Couvercle pour axe de pivot
Extension de levier de vitesses
Garde boue en résine ABS
Support de plaque d'immatriculation
Bouchon réservoir d'huile avec logo
Repose-pieds Multi Adhérence
Élargisseur de Pédale de Frein
Kit de protection bras de fourche
Leviers de frein et d'embrayage ajustables Tector
Extensions de Rétroviseurs
Bouchon central Té supérieur
Support GPS
Support téléphone RAM X-Grip
Raccord 60mm
Extension d'aile avant
Protection pour radiateur
Couvercles Montage de Suspension
Couvercles du pivot du bras oscillant
Caches Cadre (Montage Moteur) arrière
Couvre châssis gauche
Couvres Cadre Arrière
Caches Cadre (Montage Moteur)
Couvercle pour réservoir d'huile à frein
Autocollants de jante universels
Semelle élargie pour béquille latérale
ZTechnik Pare-brise
Kit de feuilles protectrices-Connectivity display
Échappement Remus Black Hawk
Pare-chocs acier inoxydable
Rehausse de guidon


Conversion BMW R1250R de HornigImage imprimableConversion BMW R1250R de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250R de HornigImage imprimableConversion BMW R1250R de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250R de HornigImage imprimableConversion BMW R1250R de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250R de HornigImage imprimableConversion BMW R1250R de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250R de HornigImage imprimableConversion BMW R1250R de HornigImage imprimable








Retour aux nouveautés