Conversion BMW F900XR de Hornig
11.01.2021 - L'ambition sportive rencontre la robustesse du touring La
BMW F900XR est aussi souvent qualifiée de « petite sœur » du S1000XR, mais elle n’est en rien inférieure à son homologue plus puissante, notamment en termes d’ambition sportive et d’aptitude Touring robuste, tout en transférant systématiquement ces atouts au segment plus petit. Grâce à notre conversion, ces deux aspects ont désormais l'opportunité de développer davantage leur potentiel.
Arriver confortablement à destination nécessite une position assise douce et détendue. L'aide est fournie par nos
rehausseurs de guidon , qui non seulement soulèvent le guidon de 30 mm, mais le rapprochent également de 25 mm vers le pilote. Cette augmentation de la hauteur du guidon est également extrêmement utile pour les promenades sportives debout. Les
extensions de miroir apportent une contribution décisive à la sécurité, car elles améliorent le champ de vision. Grâce à son becquet réglable, notre
pare-brise Touring gris fumée promet une conduite sans turbulences gênantes. Les
déflecteurs d'air ajoutés sont le complément parfait, à la fois visuellement et fonctionnellement. Bien sûr, un appareil de navigation est une nécessité, en particulier sur les circuits plus longs. Grâce à notre
support GPS , vous pouvez désormais lire encore mieux et plus facilement l'itinéraire sans avoir à quitter la route des yeux trop longtemps grâce au positionnement au-dessus des instruments. Pour garantir que la lisibilité de l'écran Connectivity n'est pas affectée par des rayures ou des dommages, nous l'avons équipé de notre
film de protection d'écran . Vous ne voudrez pas manquer le
siège rembourré et le confort d’assise qui en résulte. La
sacoche de réservoir , extensible jusqu'à 7 litres et se fixant par ventouses, est un fidèle compagnon à chaque sortie. Cependant, si cet espace de rangement n'est pas suffisant, une
sacoche de siège arrière ou arrière est également à bord. Les
leviers de frein et d’embrayage Tector rouge-noir garantissent le plus haut degré de fonctionnalité, car la longueur du levier peut être réglée individuellement. Nos
poids de guidon en acier inoxydable sont un autre accroche-regard du guidon. Ensemble, les
protections anti-collision de fourche et les
protections anti-collision du bras oscillant protègent le
F900XR contre les dommages.
Notre
bouchon de remplissage d'huile anodisé noir , qui peut être ouvert avec un Torx, allie sécurité et charme visuel. L’
extension d'aile met fin aux dommages causés par les éclats de pierre ou à la saleté. Un pas sûr est garanti par l'
extension du levier de vitesses , compte tenu de la plus grande surface de contact. Notre
cache de cadre anodisé noir se fond harmonieusement dans l’aspect visuel général de la
F900XR , tandis que les
bandes de jante rouges d’un côté et l’
échappement Remus NXT de l'autre côté représentent les points forts visuels.
Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:
Pare-brise Touring Vario Leviers de frein et d'embrayage ajustables TectorExtensions de Rétroviseurs Déflecteur d'airRéhausseurs de guidon avec déplacementChangement du siège à une-pièceSacoche de réservoir Kit de feuilles protectrices - Connectivity display Arrière-, Sac du siège-arrière Extension de garde-boue arrièreKit de protection bras de fourche Kit de protection bras oscillant arrière Bouchon du réservoir d'huileExtension du levier de vitesse Embout en Acier InoxydableSupport GPSCouvres Cadre Autocollants de JanteÉchappement Remus NXT Retour aux nouveautés