Nouveaux modèles pour la famille R18
11.08.2021 - symbiose bavaroise-américaine BMW Motorrad a déjà commencé à s'étendre au-delà du grand étang avec la variante standard R18. Désormais, avec les deux modèles R 18 Transcontinental et R 18 B, l'entreprise munichoise présente non seulement la continuité cohérente de cette philosophie, mais aussi une amélioration considérable en termes de dynamique sur longue distance et d'aptitude au tourisme.
Basé sur le moteur "Big Boxer" de 1802 centimètres cubes connu du modèle de base R18, vous pouvez rouler sur les autoroutes ou les routes de campagne avec 67 kW (91 ch) à 4750 tours.
La R18 Transcontinental est dotée d'un carénage avant comprenant un grand pare-brise, des déflecteurs d'air et des volets. Le tableau de bord est épuré avec quatre instruments ronds analogiques et un écran couleur TFT 10,25", qui s'intègre bien à l'apparence générale de la moto. Les haut-parleurs du célèbre fabricant Marshall promettent une qualité sonore particulièrement remarquable sur les deux nouveaux modèles. Bien sûr, des phares additionnels, des sacoches latérales, des sièges chauffants, un top case et une protection moteur correspondante ne doivent pas manquer.
Contrairement à la R18 Transcontinental, la R 18 B n'offre que le siège conducteur et possède un pare-brise plus bas et un siège plus étroit. De plus, il n'y a pas de top case.
Les trois modes de conduite « Rain », « Roll » et « Rock » ainsi que le contrôle automatique de stabilité ASC sont à bord départ usine. La scène de personnalisation est susceptible d'être ravie par ces variations, car elles peuvent, par exemple, être individualisées avec une large gamme d'accessoires de la série "Option 719". Ainsi, les nouveaux modèles R18 complètent parfaitement la "symbiose bavaroise-américaine".
Vous trouvez tous nos produits pour la BMW R18 ici:
Produits pour la BMW R18 Retour aux nouveautés