Conversion BMW R18 de Hornig

15.02.2022 - touche finale individuel pour le Big Boxer

Conversion BMW R18 de Hornig 


Avec son moteur Boxer bicylindre de 1802 cm3, la nouvelle BMW R18 est le Boxer le plus puissant jamais construit par BMW Motorrad et, en même temps, offre une puissance immense (67 kW/91 CV) et une expérience de conduite détendue. Nous avons ajouté quelques points forts supplémentaires au Cruiser d'une beauté classique en installant plusieurs accessoires de personnalisation.

Pour rendre la conduite avec la BMW R18 encore plus agréable et confortable, nous avons rembourré le siège conducteur et passager de notre moto. Nous avons déplacé l'emblème BMW, qui est positionné par défaut dans la partie arrière du siège conducteur, vers la partie avant du siège passager pour éviter une pression douloureuse dans la zone du coccyx du conducteur. De plus, nous avons utilisé deux différents types de cuir synthétique et des coutures pour donner au design des sièges de notre BMW R18 un look particulièrement extraordinaire.

Le sissybar monté contribue également de manière significative à une expérience de conduite confortable - pour le passager qui peut se détendre et s'adosser sur le siège passager grâce au dossier ainsi que pour le conducteur qui sait que son passager a une position assise sûre. Nous avons repensé le dossier de notre sissybar (production spéciale) afin de créer ici aussi un aspect original visuel.

Même le Cruiser le plus confortable désire parfois une certaine accélération - pas de problème pour la puissante BMW R18 ! Nous avons installé un pare-brise Touring teinté, qui réduit la pression du vent sur le conducteur, afin que l'expérience de conduite ne soit pas perturbée par un vent de face excessif. Le kit de rehaussement que nous avons installé assure une hauteur d’assise et de conduite plus dynamique. En rehaussant l'arrière de 15 mm, l'empattement de la moto est raccourci pour obtenir une conduite agile et plus sportive.

Pour protéger le moteur "Big Boxer", nous avons monté des pare-chocs robustes et noirs au look personnalisé qui évitent d'endommager le moteur sans perturber l'apparence visuelle de la BMW R18. Le cycliste peut poser ses pieds sur des patins en caoutchouc antidérapants amovibles spéciaux pendant la conduite. Afin de protéger le refroidisseur de la moto contre les dommages, nous avons développé une grille de refroidisseur spéciale en aluminium pour la R18 qui est disponible en couleur argent ou noir.

Afin d'avoir suffisamment d'espace de rangement pour les bagages lors de longs trajets, notre BMW R18 était équipée de sacoches latérales noires verrouillables en cuir. Ces sacs ont une capacité de 17 litres chacun et sont montés sur la moto au moyen d'un support spécial. De plus, nous avons développé une sac de réservoir spécifique pour la BMW R18 qui est extensible et a donc une capacité de 10-15 litres. La fixation de la sacoche de réservoir peut se faire par des ventouses ou des aimants.

Nous avons également monté quelques pièces accessoires en aluminium sur notre BMW R18 : Le bouchon de remplissage d'huile, qui ne peut être ouvert qu'avec une clé Torx T45 pour empêcher l'ouverture non autorisée du bouchon d'huile, et le bouchon central té supérieur avec emblème qui rend la zone du guidon de la R18 plus belle. Grâce à notre support de plaque d'immatriculation réglable en acier inoxydable, la plaque d'immatriculation de la moto n'a pas besoin d'être percée et grâce à notre support GPS RAM en combinaison avec un pince et une plaque RAM, vous pouvez monter de nombreux appareils de navigation différents sur la moto.

L'échappement Remus CUSTOM V2 n'est pas seulement beau à l'œil, mais offre également un son impressionnant et une grande puissance et est donc un autre point fort de notre BMW R18. Pour que notre Cruiser se différence de la masse, nous avons mis des rayures à épingles sur le garde-boue avant en fonction du modèle du garde-boue arrière et du réservoir. Ces lignes décoratives sont dessinées à la main et il faut compter avec un temps de travail d'environ 2 semaines.


Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:

Modification selle
Dossier
Pare-brise Touring
Kit Rehaussement
Pare-chocs 38mm noir
Protection Refroidisseur
Sacoches latérales
Sacoche de réservoir
Bouchon réservoir d'huile
Bouchon central Té supérieur
Équerre réglable en acier inoxydable pour plaque d'immatriculation
Support GPS
Pièces additionnelles pour support GPS
Remus CUSTOM V2
Doter votre garde-boue avant de lignes



Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable
Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable
Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable
Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable
Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable
Conversion BMW R18 de HornigImage imprimableConversion BMW R18 de HornigImage imprimable






Retour aux nouveautés