Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour G 650 GS
| BMW G650GS 2011-2016 |
| 652 |
| 1 |
| 48 |
| 35 |
| 192 |
| 800 |
| 1500 ± 100 |
| Injection 43 mm |
| 2,2 |
| 2,5 (2,9) |
| NGK DR8EB |
| - |
| 41 mm fourche télescopique |
| Chaîne |
| - |
| SAE 15W-50 API SJ |
| 2,3 L |
| - |
| DOT 4 |
| - |
| 14 |
| eau+ |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur [uniquement moteur] à chaud, remplacer la cartouche du filtre à huile | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler le palier de direction | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: couvercles de moteur (magnésium) | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: moteur / cadre principale, moteur / support de moteur, culasse / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: cadre principale / cadre arrière, partie du bas du cadre / cadre principale, support de moteur / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: plate de cadre de pieds / cadre principale, béquille centrale / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: système d'échappement | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord | |
Vidanger l'huile moteur [moteur et réservoir d'huile] à chaud et remplacer la cartouche du filtre à huile (G650GS 0188 & 0135, Sertão) | |
Contrôler la tension de la chaîne et graisser l'entraînement sur chaîne (G650GS 0188 & 0135, Sertão) | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: tirants (G650GS 0188 & 0135, Sertão) |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre | |
Contrôler le jeu de soupape | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Vider le tuyau d'écoulement du boîtier de filtre à air | |
Contrôler le niveau d'électrolyte de la batterie | |
Contrôler / ajuster le jeu d'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: moteur / cadre principale, moteur / support de moteur, culasse / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: cadre principale / cadre arrière, partie du bas du cadre / cadre principale, support de moteur / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: système d'échappement | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Graisser la pédale de frein | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler la chaîne, le pignon de chaîne, les galets de guidage de chaîne et le petit pignon | |
Contrôler le palier de direction | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: plate de cadre de pieds / cadre principale, béquille centrale / cadre principale | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Vidanger le liquide de frein du système entier (Sertão) | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre | |
Contrôler le jeu de soupape | |
Remplacer les bougies d'allumage | |
Remplacer la cartouche du filtre à air | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Vider le tuyau d'écoulement du boîtier de filtre à air | |
Contrôler le niveau d'électrolyte de la batterie | |
Contrôler / ajuster le jeu d'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: moteur / cadre principale, moteur / support de moteur, culasse / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: cadre principale / cadre arrière, partie du bas du cadre / cadre principale, support de moteur / cadre principale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: système d'échappement | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Graisser la pédale de frein | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler la chaîne, le pignon de chaîne, les galets de guidage de chaîne et le petit pignon | |
Contrôler le palier de direction | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: plate de cadre de pieds / cadre principale, béquille centrale / cadre principale | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord | |
Remplacer le filtre à essence (tous les 40.000 km, Sertão) | |
Vidanger le liquide de frein du système entier (Sertão) |