Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour BMW G650Xchallenge, G650Xmoto, G650Xcountry
| BMW G650Xmoto 2007-2010 |
| 652 |
| 1 |
| 53 |
| 39 |
| 159 |
| 920 |
| - |
| Injection 43 mm |
| - |
| - |
| NGK DR8EB |
| NGK DR8EIX |
| 45 mm fourche inversée |
| Chaîne |
| - |
| SAE 15W-50 |
| 2,3 L MIN. API SJ |
| - |
| DOT 4 |
| - |
| 9.5 |
| eau+ |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur [uniquement moteur] à chaud, remplacer la cartouche du filtre à huile | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: culasse / cadre, partie du bas du cadre / cadre, boulon du bras oscillant gauche et droite | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur [moteur et réservoir d'huile] à chaud et remplacer la cartouche du filtre à huile | |
Vidanger l'huile de la fourche télescopique | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Vider le tuyau d'écoulement du boîtier de filtre à air | |
Contrôler le filtre à air | |
Contrôler le jeu de soupape | |
Contrôler / ajuster le jeu d'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Vidanger le liquide de frein du système entier | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler la chaîne, le pignon de chaîne, les galets de guidage de chaîne et le petit pignon | |
Contrôler le palier de direction | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: culasse / cadre, partie du bas du cadre / cadre, boulon du bras oscillant gauche et droite | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur [moteur et réservoir d'huile] à chaud et remplacer la cartouche du filtre à huile | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Vider le tuyau d'écoulement du boîtier de filtre à air | |
Remplacer la cartouche du filtre à air | |
Contrôler le jeu de soupape | |
Remplacer les bougies d'allumage | |
Contrôler / ajuster le jeu d'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler la tension des rayons, ajuster si nécessaire | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Vidanger le liquide de frein du système entier | |
Contrôler et graisser l'entraînement sur chaîne | |
Contrôler la chaîne, le pignon de chaîne, les galets de guidage de chaîne et le petit pignon | |
Contrôler le palier de direction | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler la serrage de vis: culasse / cadre, partie du bas du cadre / cadre, boulon du bras oscillant gauche et droite | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |