Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour BMW K1200LT
| BMW K1200LT 1999-2003 |
| 1171 |
| 4 |
| 98 |
| 72 |
| 378 |
| 770 |
| 950 |
| Injection 34 mm |
| 2,5 (2,9) |
| 2,5 (3,2) |
| NGK DCPR7E |
| NGK DCPR7EIX |
| 41 mm Telelever |
| Cardan |
| 470 ML SAE 10W |
| 3,5 L SAE 10W-40 |
| 3,75 L |
| 600ML 75W-140 GL-5 |
| DOT 4 |
| 230ML 75W-140 GL-5 |
| 24 |
| 3,1 L |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau de liquide d'embrayage | |
Contrôler le niveau et la concentration du liquide de refroidissement | |
Contrôler le fonctionnement du contacteur de béquille latérale | |
Contrôler le jeu de l'articulation du bras oscillant | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Essai routier et contrôle du fonctionnement pour inspection finale | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Vidanger l'huile moteur à chaud, remplacer le filtre à huile | |
Vidanger l'huile de la boîte de vitesses à chaud (au plus tard tous les 2 ans) | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (au plus tard tous les 2 ans) | |
Contrôler l'usure des plaquettes et des disques de frein | |
Contrôler le niveau de liquide de frein, avant et arrière | |
Vidanger le liquide de frein au plus tard tous les ans | |
Contrôler le niveau de liquide d'embrayage | |
Vidanger le liquide d'embrayage (au plus tard tous les 2 ans) | |
Contrôler le niveau et la concentration du liquide de refroidissement | |
Contrôler le niveau d'électrolyte de la batterie, nettoyer et graisser de plus les pôles | |
Contrôler le fonctionnement du contacteur de béquille latérale | |
Lubrifier l'articulation de la béquille latérale, contrôler la béquille centrale | |
Contrôler l'amortisseur de direction | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Essai routier et contrôle du fonctionnement pour inspection finale | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Vidanger l'huile moteur à chaud, remplacer le filtre à huile | |
Vidanger l'huile de la boîte de vitesses à chaud (au plus tard tous les 2 ans) | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (tous les 40.000 km, au plus tard tous les 2 ans) | |
Contrôler l'usure des plaquettes et des disques de frein | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau de liquide d'embrayage | |
Vidanger le liquide d'embrayage (tous les 40.000 km, au plus tard tous les 2 ans) | |
Remplacer le filtre à carburant (tous les 40.000 km) | |
Contrôler le niveau et la concentration du liquide de refroidissement | |
Contrôler le niveau d'électrolyte de la batterie, nettoyer et graisser de plus les pôles | |
Remplacer le filtre d'aspiration d'air | |
Contrôler le fonctionnement du contacteur de béquille latérale | |
Lubrifier l'articulation de la béquille latérale, contrôler la béquille centrale | |
Contrôler l'amortisseur de direction | |
Contrôler la serrage des vis de roue arrière | |
Contrôler le jeu de l'articulation du bras oscillant | |
Contrôler le jeu aux soupapes | |
Remplacer la garniture du rail tendeur de chaîne et de la glissière ainsi que la pièce de pression (tous les 60.000 km) | |
Remplacer les bougies d'allumage | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Essai routier et contrôle du fonctionnement pour inspection finale | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |