Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour BMW K1200R & K1200R Sport
| BMW K1200R 2005-2008 |
| 1157 |
| 4 |
| 163 |
| 120 |
| 237 |
| 820 |
| 1150 ± 50 |
| Injection 46 mm |
| 2,5 |
| 2,9 |
| NGK KR9CI |
| - |
| Duolever-fourche |
| Cardan |
| - |
| SAE 5W-40 |
| 3,5 L MIN. API SL |
| - |
| DOT 4 |
| 230ML 75W-140 GL-5 |
| 19 |
| 2,55 L |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Réaliser le test de purge avec le système de diagnostic BMW Motorrad | |
Vidange d'huile du moteur et du réservoir d'huile avec remplacement du filtre | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Effectuer un essai sur route pour le contrôle fonctionnel final | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Contrôler le flexible de l'affichage de niveau d'huile eu égard à la transparence | |
Vidange d'huile du moteur et du réservoir d'huile avec remplacement du filtre | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (tous les 2 ans) | |
Contrôler le jeu de soupape (tous les 30.000 km) | |
Remplacer les bougies d'allumage (tous les 30.000 km) | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Effectuer un essai sur route pour le contrôle fonctionnel final | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Relever le contenu de la mémoire des défauts au moyen du système de diagnostic BMW | |
Contrôler le flexible de l'affichage de niveau d'huile eu égard à la transparence | |
Vidange d'huile du moteur et du réservoir d'huile avec remplacement du filtre | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (tous les 2 ans) | |
Contrôler le jeu de soupape (tous les 30.000 km) | |
Remplacement du filtre d'air d'aspiration | |
Remplacer les bougies d'allumage (tous les 30.000 km) | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Graisser le collier sphérique et le raccord sphérique | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Effectuer un essai sur route pour le contrôle fonctionnel final | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |