Kit Joints Moteur
Pour moteurs 1070 BIG BORE, après...
Kit Big Bore 1070ccm STANDARD
Tous les modèles R100 à...
Kit Big Bore 1070cc TOURING
Pour les modèles R100...
Douille à 12 dents 3/8 pouce de largeur (pour cliquet clé...
Graisse "Molybdän"
Pour Kit Big Bore - boulons de...
Vis bielle ARP L19
Pour Kit Big Bore
Qualité...
Vis bielle RACING pour Kit Big Bore - bielle
Pour Kit...
Guide de gaine prisonnier
Pour Kit Big Bore
...
Piston 98,000x60,650mm
Pour Kit Big Bore...
Bielle STANDARD 151,0mm
Pour Kit Big Bore
Avec 2...
Cylindre 98mm
Pour Kit Big Bore
Monocylindre comme...
Bielle TOURING 150,5mm
Pour Kit Big Bore
Avec 2...
Axe de Piston BBK 60x22mm
Pour Kit Big Bore
Circlip pour axe de piston BBK
Pour Kit Big Bore...
Nouveau Poussoir Sport
Pour tous les 2V Boxers et pèse...
Avec le Kit Big Bore ✅ la moto ne gagne pas seulement considérablement en capacité, mais aussi 80 CV (couple de 92 Nm). Ainsi, plus de plaisir de conduite est garanti. De plus, le Kit Big Bore a un poids extrêmement faible. Dans cette catégorie vous trouvez le Kit Big Bore 1070 cc TOURING avec une bielle de 150,5 mm de longueur et le Kit Big Bore 1070 cc STANDARD avec une bielle de 151,0 mm de longueur pour les modèles BMW R100 depuis 1981. Les bielles avec 2 vis de bielle sont disponible en longeurs différentes et aussi disponible séparément. Les vis bielle RACING et ARP L19, la douille à 12 dents 3/8 pouce largeur et la graisse "Molybdän" sont les parts appropriés pour la fixation de vos bielles. Nous avons aussi un piston 98,000x60,650mm dans notre assortiment. Vous trouvez aussi des axes de piston, des circlips pour axe de piston et des poussoirs sport. En ce qui concerne les segments de piston, vous avez le choix entre le segment de piston MR (segment de compression) et le segment de piston GSF (segment racleur d'huile). En plus, vous trouvez dans notre assortiment un cylindre 98 mm comme pièce de rechange sans tiges de culbuteur et sans crampons et un kit joints moteur pour des moteurs 1070 BIG BORE, après 9/1980.