Contact



Formulaire de contact:



Pièces des motos Hornig GmbH
Gewerbepark Chammünster Nord C 5
93413 Cham
Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lu-Je 14-16 CET
Tel: +49 (0)9971 99 66 10
Fax: +49 (0)9971 99 66 110
Email: info@hornig.fr

Nous trouver:


 

Questions fréquemment posées:


Comment puis-je trouver mon numéro de suivi?

Le numéro de suivi vous a été envoyé par e-mail après l'expédition du colis, veuillez donc également vérifier votre dossier spam.
Sinon : "SE CONNECTER" en haut à droite (si vous n'êtes pas encore connecté, sinon cliquez sur "MON COMPTE") -> Mes commandes -> DHL-Tracking


Le paquet est vraiment introuvable. Que devrais-je faire?

DHL exige alors une contradiction de livraison de votre part. Veuillez copier le texte suivant et ajouter votre numéro d'expédition/numéro de suivi ainsi que votre adresse, signer le tout puis nous l'envoyer, nous nous occuperons de tout le reste :

Contradiction de livraison
Contradiction of delivery


Cher DHL,
Dear DHL,

par la présente je contredis la livraison du colis avec les numéros de suivi :
hereby i contradict the delivery of the parcel with the tracking numbers:


** ENTREZ VOTRE numéro d'envoi / numéro de suivi ICI ***
** ENTER YOUR shipment number / tracking number HERE ***


Je n'ai pas encore reçu ce colis.
I have not received this parcel yet.



** ENTREZ VOTRE ADRESSE ICI **
** ENTER YOUR ADDRESS HERE **


______________________
(Signature)


Question sur un produit

Veuillez vous rendre sur cette page de produit, faites défiler un peu la page de produit et posez la question là-bas. Votre question y trouve peut-être déjà une réponse et veuillez lire la description du produit et regarder les photos du produit ... la plupart des questions y ont déjà été répondues.


Où puis-je trouver ma facture ?

Vous avez reçu un email automatique avec votre facture lorsque votre colis a été emballé (merci de vérifier également le dossier spam) ou "SE CONNECTER" en haut à droite (si vous n'êtes pas encore connecté, sinon cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite) ) -> Mes commandes -> "Télécharger la facture"


Questions sur les modes de paiement ou les frais de livraison

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les méthodes de paiement et les frais d'expédition ici : www.hornig.fr/Frais-de-livraison.html


Quand mon colis sera-t-il livré ?

Veuillez consulter le suivi DHL et éventuellement contacter DHL / le livreur, voir également la rubrique "Question sur la livraison / l'expédition / DHL -> Comment trouver mon numéro de suivi / suivi ?"


Où puis-je trouver le formulaire de retour ?

Lien de téléchargement ici : www.hornig.fr/downloads/reklamation_fr.pdf


Questions sur les délais de livraison des colis/livreurs sur place

Toutes les informations sur le délai d'expédition des colis et qui livre sur place se trouvent ici :www.hornig.fr/Frais-de-livraison.html


Comment/quand puis-je lancer une enquête ?

Si le suivi n'affiche pas de nouveau statut pendant 14 jours ou plus, DHL peut lancer une enquête pour vous. Pour cela, merci de nous contacter par email avec votre numéro de facture et votre suivi qui n'a pas reçu de nouveau statut depuis au moins 14 jours.


Où dois-je renvoyer le colis ?

Motorradzubehör Hornig GmbH
Gewerbepark Chammünster Nord C 5
93413 Cham
Allemagne


Le suivi dit "livré" mais vous n'avez pas reçu le colis?

Le suivi indique généralement "livré" pour une raison. Un membre de votre foyer ou un voisin a-t-il accepté le colis et a-t-il oublié de le remettre ? Veuillez d'abord demander à votre ménage et aux voisins.


Dois-je payer les frais de retour ?

Oui s'il vous plaît. Voir également le texte d'information/les conditions générales ci-dessus « Retour / Révocation ».


Le paiement n'a pas fonctionné

En haut à droite "SE CONNECTER" (si vous n'êtes pas encore connecté, sinon cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite) -> Mes commandes -> cliquez sur "Terminer le paiement" pour la commande respective -> toutes les informations concernant le paiement (virement bancaire), PayPal et le paiement par carte de crédit s'afficheront.


Retour/Révocation

Si les marchandises ne sont pas utilisées (aucun signe d'assemblage), vous pouvez les retourner conformément à nos termes et conditions :

www.hornig.fr/GTC.html
"... Marchandises retournées
En cas vous devez retourner les marchandises ou si vous souhaitez échanger quelconque marchandise commandée, vous pouvez le faire dans l'espace de 14 jours à partir de la date de la livraison. Les marchandises doivent être comme dans une nouvelle condition et intact dans l'emballage d'origine. Les marchandises retournées seront remboursées à hauteur de leur valeur et un remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire, carte de crédit ou PayPal. Les frais d'envoi ne seront pas remboursés. S'il vous plaît, ajoutez une copie de votre facture et le formulaire de retour complété. Sinon, nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande regulièrement et pour cela il prendra beaucoup plus de temps. Pare-brise montés ou rayés ne peuvent être retournés et ne seront pas remboursés! Les entreprises de même que les clients professionnels n'ont aucun droit de retourner; seul les clients particuliers ont ce droit. Des produits qui ont été fabriqué ou commandé exclusivement pour vous ne peuvent pas être retournés.

Notre adresse:

Motorradzubehör Hornig GmbH
Gewerbepark Chammünster Nord C 5
93413 Cham
Allemagne

Vous pouvez utiliser une agence de transport vous voulez. S'il vous plaît vérifier aussi GLS et DPD, ils offrent généralement des prix beaucoup mieux que le service de poste standard. Assurez-vous que nous recevons le colis (par exemple paquet avec suivi assuré) et que nous recevons le produit en bon état (bien emballé). ... "
Vous pouvez choisir librement la compagnie maritime pour le retour. Nous vous recommandons de choisir une méthode d'expédition traçable / assurée.
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous le vérifierons et - si la marchandise est intacte - vous rembourserons le prix d'achat dans les plus brefs délais de la même manière que nous l'avons reçu.


Quand ma commande sera-t-elle être expédiée ?

Vous pouvez voir la disponibilité d'un produit avec le numéro d'article sur la page de détail de chaque produit dans la boutique.
Si vous n'avez commandé que des produits en stock, votre commande vous sera envoyée immédiatement après réception du paiement.

Après l'expédition, vous recevrez un e-mail automatique avec le suivi de votre colis (après 19h00, heure allemande).
Veuillez vérifier ce suivi pour savoir quand votre colis arrivera.

Si un produit n'est pas en stock, la barre de disponibilité est orange ou rouge avec le temps estimé respectif jusqu'à ce qu'il soit à nouveau disponible / prêt à être expédié.
Bien sûr, nous essayons d'envoyer tous les produits le plus rapidement possible.


Le produit est manquant dans la livraison / dans le colis

Par conséquent, je voudrais vous expliquer notre système d'expédition :
Chaque produit est marqué d'un code-barres unique.
Une fois que votre colis est prêt à être expédié, notre personnel d'entrepôt imprimera des listes de sélection.
Ensuite, ils récupèrent tous les produits, scannent leurs codes-barres et les mettent dans votre box.
L'étiquette d'expédition peut UNIQUEMENT être imprimée lorsque tous les codes-barres commandés ont été scannés.
De cette façon, nous pouvons être sûrs que tous les produits commandés sont dans le bon emballage et nous pouvons même le suivre dans notre base de données.

Alors, s'il vous plaît, regardez à nouveau dans votre colis, en particulier dans le matériel d'emballage.


Revendeurs / Où puis-je acheter vos produits ?

Dans notre boutique en ligne : www.hornig.fr/
ou chez nos revendeurs : www.hornig.fr/Marchand.html


Mauvais produit reçu / commandé

Peut-être mal commandé? Veuillez commander le bon produit et renvoyer le mauvais produit -> voir aussi la rubrique "Retour / Révocation"